
Mosimann Carte Blanche avec John Revox / Grand Bleu / Chambre Noire
MOSIMANN est un artiste complet : DJ, producteur, chanteur, compositeur, réalisateur, coach The Voice… Musicien autodidacte franco-suisse, il s’est nourri d’influences héritées de la French touch pour définir son identité artistique (Jean-Michel Jarre, Daft Punk, Laurent Garnier).
Mosimann s’est toujours employé à convertir le grand public à sa passion pour une culture électronique parfois même underground. Il figure parmi les 5 meilleurs DJs français au monde. A travers son slogan « Change Your Mind », le showman révèle sa volonté de redéfinir le deejaying. Sur scène, toujours doté d’une énergie débordante, il assure son set House tel un performer hors pair derrière ses platines, sa batterie, son micro et ses claviers, inaugurant le concept du DJ-entertainer.
En tant qu’auteur-compositeur et réalisateur, il a notamment mis son talent au service de Grand Corps Malade pour l’album ‘Mesdames’ (certifié disque de diamant, plus de 600.000 exemplaires vendus), d’Amel Bent, Louane, Patrick Bruel, Kimberose, Claudio Capeo, Mcfly & Carlito, Armin Van Buuren etc.
Le 23 septembre, Mosimann prend d’assaut la scène du Stockfish accompagné de plusieurs artistes en format Carte Blanche ! La promesse d’une soirée exceptionnelle !
John Revox
John Revox est un DJ producteur français auteur de nombreux titres dont plusieurs tubes diffusés à la radio et à la TV. En 2008, le tube Olé atteint des records dans les charts de nombreux pays. Il compose par la suite de nombreux titres qui serviront de synchronisation pour le cinéma, de génériques d’émissions télévisuelles, et même d’hymne dans le milieu sportif. Globe-trotteur, il est invité dans de nombreux clubs et festivals, passant par la Russie, la Roumanie, le Portugal, l’Espagne, la Suisse, la Belgique, le Maroc, la Tunisie, Hong Kong, la Corée du sud, le Sri Lanka etc.
Grand Bleu
Née sur les côtes de l’Atlantique, c’est en contemplant l’océan que Marie est devenue Grand Bleu. Adolescente queer en quête d’appartenance, elle trouve du réconfort auprès d’artistes contemporains et audacieux : Robyn, Goldfrapp et quelques drag-queens. Désireuse d’apporter sa contribution à la culture qui l’a nourrie, elle s’exprime aujourd’hui à travers ses platines et des instruments virtuels soigneusement choisis. Les synthés aux couleurs arc-en-ciel de sons électro-pop et melodic-house évoquent une atmosphère de parade mêlant soleil de fête et profondeur océanique. Son énergie a marqué les scènes du Rex Club, du Warehouse, de l’Amnesia, ou encore de l’Olympia en première partie de Mosimann. Grand Bleu est aussi une artiste engagée pour la représentation des femmes de sa communauté.
Chambre Noire
Chambre Noire ne fait rien comme tout le monde. En 2022, le groupe de 3 garçons choisit de se fondre derrière le nom d’un lieu imaginaire et d’ouvrir ses portes à la création collective. Projet délibérément électro, Chambre Noire se veut inventif, impulsif, jouissif, sans frontière. Pas d’album, ni d’EP, mais des rencontres. Chaque morceau est une création unique, fruit de la collaboration entre un artiste et les couloirs de la Chambre Noire. Entre épopées electro, featurings inattendus, remixes, hymnes de clubs, la volonté majeure de Chambre Noire est de transporter et de faire danser. Chambre Noire prône aussi la fièvre créatrice avec une première collaboration featuring Nicolas Duvauchel et Colotis Zoé (chanteuse de Caravan Palace). D’autres rencontres toutes aussi inattendues sont prévues avec la sortie de morceaux originaux featurings James The Prophet, Hollysiz, Mosimann ou encore JoeyStarr.