
BLONDE (Pop rock) + 1ère partie : Elizabeth Marie Victoria
Les Jeudis du Stockfish, une scène 100% locale !
Niçoise d’adoption, adepte des sports extrêmes, ancienne professionnelle en BMX, Blonde est en quête de sensations fortes. Fan de pop anglaise, elle tombe amoureuse de la Stratocaster d’un ami. Passionnée par cet instrument, elle décide de devenir guitariste. Auteure, compositrice et interprète, Blonde est rapidement repérée avec ses arrangements propres, son univers musical électrique, percutant et teinté de mélancolie. Nourrie de ses expériences, elle s’est naturellement entourée de Fred, guitariste virtuose et Angèle, choriste enchanteresse. Blonde s’épanouit dans le respect de ses valeurs et de ses textes où les sentiments priment. Ses chansons véhiculent les thèmes du respect, de l’amour et de la richesse des relations humaines.
Après « Lune » sorti en août 2020, Blonde nous livre les premiers titres de son premier album folk-rock enrichi de sonorités électro, « Molotov « . « La scène est plus enivrante qu’une ligne d’arrivée, j’en ai besoin tous les jours ».
Belle et rebelle, chacune de ses apparitions sur scène apparaît comme une révélation musicale.
Pour la découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=WcTui8Tb0mA
Première partie : Elizabeth Marie Victoria
Après deux aventures en bande (Paingels et Boreal Wood), Elisabeth Marie Victoria, auteure compositrice et interprète sort son premier EP « HORS BORD » en 2021. 3 titres mélancoliques et punchy avec pour influence une pop française large (Etienne Daho, Charlotte Gainsbourg, Requin Chagrin, Thylacine, The do).
Avant tout accrocheuses, les mélodies d’Elisabeth Marie Victoria sont taillées pour le live et forte de son expérience sur les scènes nationales avec ses projets précédents (Pantiero, Printemps de Bourges, la Maroquinerie, La gaieté Lyrique) elle écrit et compose ses titres en les pensant d’abord pour la scène et la tournée.
Un deuxième EP est prévu pour début 2023
Ouverture des portes à 20H. Buvette sur place.
Ta place gratuite avec le pass culture ici !