Rechercher

Tagada Jones / Sidilarsen

TAGADA JONES

Leur univers punk est traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de metal et de hardcore. Parcourant le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punks devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album À FEU ET À SANG. Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’adn des Bérurier noir, des Sheriff, de Parabellum, de Discharge, des Ramones, de Bad Religion et de Motörhead.

Tagada Jones, c’est l’apôtre du « Do It Yourself » avec ses 27 ans au compteur. Le quatuor rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide, explorant, même au cours de sa carrière, des contrées électro, indus et modern rock pendant quelques années. Plus fort que jamais, l’indépendance, l’absence de concessions, le politiquement incorrect, la conscience sociale et le « faire plaisir à l’autre » sont les mots clés qui définissent le mieux l’art de Niko, Stef, Waner et Job.

Le cocktail des influences des quatre musiciens mêlé à l’inconscient collectif en fait un produit artistique original marqué au fer rouge ! Équilibre idéal entre conscience sociale, revendications incisives, rouleau compresseur sonore, mélodies et refrains fédérateurs, Tagada Jones est tout simplement hors norme.
Le groupe est paré pour distiller généreusement de l’énergie rock’n roll à son public, le faire transpirer comme jamais, le tout dans un déluge de décibels et de bonheur !

Découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=YhoVIkTT12c

SIDILARSEN

Après l’emblématique « Dancefloor bastards », qui marque l’essor de leur carrière et le live tonitruant des 20 ans « In Bikini dura Sidi », Sidilarsen est revenu très fort avec son 7ème album On va tous crever.

En cette époque troublée, ce nouvel opus est une révolution. À l’image du titre de l’album, c’est par le versant sombre que le groupe aborde notre monde. Toujours conscients et humanistes, ils dressent le constat d’une société en déliquescence, d’un système néolibéral à bout de souffle. À l’heure de la sixième extinction, ils questionnent le choix, le coeur, l’inéluctable, sans complaisance. Peut-on s’aimer encore, vivre l’intensité du présent, être libres, doit-on cesser de se battre ?

Il n’est pas question ici de mélancolie, mais de feu et de sang. Brûlant comme le fer en fusion, Sidilarsen est devenu dangereux. Plume en maître d’œuvre pour une production à l’américaine, avec un son metal, saignant, violent, c’est un virage sans concessions.
« À vif », « Interdit de se taire», « God’s got gun’s » et « On va tous crever » sont des hymnes. Le clip de ce dernier se permet même de dépasser le million et demi de vues ! Leur metal électro sort les dents et met la rage des guitares au premier plan. Nul doute que leur retour sur scène va marquer les mémoires.
Plus lourd plus fort, Sidilarsen est en feu !

Découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=TnvkobUFNgE

Prêts pour une soirée enflammée au Stockfish ? Rendez-vous le 18 mai.

Ouverture des portes à 19h
Format debout
Food & Drink
5 av. François Mitterrand, 06300 Nice

Date

Mai 18 2024
Expired!

Heure

19h00

Plus d'Infos

Prendre ma place

Lieu

Stockfish - Nice
5 Av. François Mitterrand, 06300 Nice
Catégorie
Prendre ma place