VOYAGE NOCTURNE

Rubrique : ARCHIVES

Spectacle de théâtre et danse traitant de l’immigration

vendredi 22 février 2013 à la salle Black Box - CAL Bon Voyage, Nice.

Un spectacle mêlant Théâtre, Danse et Musique en Live.
- Percussions Africaines
- Kora, Guitare, Basse, Percussions
- Pièces de Chopin au Piano
- Danse Contemporaine
- Danse Africaine
- Théâtre
- Salsa


L’Association Laissons les Fées faire présente Voyage Nocturne, spectacle « total » de métissage entre théâtre, danse, musique et chants. Histoire d’un immigrant Africain arrivé en France de nos jours, Voyage Nocturne raconte l’épopée intemporelle d’un individu, un parmi des milliers, qui se retrouve ayant quitté son pays, face aux douleurs et aux difficultés extrêmes d’intégration, de travail, de relation et de survie.

Entièrement accompagnée par les instruments traditionnels africains - percussions et kora -, piano et basse, tous joués en live, la pièce se déroule en une succession surprenante de tableaux, lesquels associent écritures originales de théâtre et chants, morceaux de musique classique, danse contemporaine, afro et salsa.

Création inédite, Voyage Nocturne est aussi l’histoire d’une rencontre avec l’amour, un voyage spirituel raconté avec une délicatesse et une émotion capables de faire vibrer intimement les cordes de l’âme humaine, qui n’a pas de couleur dans la joie comme dans la souffrance.


Tarifs public
Prévente : 10 € (réservation par mail à heikel.b@gmail.com) Sur place : 12 €

Info et contacts
Heikel : heikel.b@gmail.com


Salle Blackbox
CAL Bon Voyage
2 Pont rené Coty
06300 Nice
Tél. 04 92 00 75 60

http://www.nice.fr/Sport-loisirs/Ce...