Vibrez Vésubie Valdeblore - le pass multi (...)

Rubrique : ARCHIVES

À partir du mercredi 18 juillet 2012, le Conseil général des Alpes-Maritimes en partenariat avec le Syndicat mixte pour le développement de laVallée de la Vésubie et du Valdeblore, met en place une offre tarifaire sur les activités de loisirs de la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore.

« Vibrez Vésubie Valdeblore » le pass multi activité pour tous Cette opération promotionnelle se présente sous la forme d’un dépliant recensant différents sites partenaires à la Colmiane, au Boréon ou Lantosque. Dès l’achat d’un ticket d’entrée plein tarif pour une activité présentée dans ce dépliant, une remise de 20 % sera effectuée sur toutes les autres activités (cette remise est valable toute l’année sous réserve des dates d’ouverture des activités).

Les activités et le forfait « Vibrez Vésubie Valdeblore »
- La via ferrata de Lantosque : Une aventure au fil de l’eau pour cette via ferrata, qui surplombe la Vésubie.
- La via ferrata de la Colmiane : La via ferrata du Baus de la Frema est un itinéraire de montagne, alpin et sauvage.
- Le parc Alpha au Boréon : Ce parc, qui raconte l’histoire de l’homme et du loup, a été créé pour faire découvrir un animal fascinant, dans le plus beau des environnements.
- La structure d’escalade au Boréon : Nouveauté 2012, cette structure artificielle d’escalade est unique dans notre département (inclus dans le forfait multi activités).
- Le forfait multi activités proposé à la Colmiane :
- Une descente en luge d’été monorail la plus longue de France – 1 620 m de longueur – 400 m de dénivelé – vitesse Maxi 42 km/h.
- Un parcours accrobranches pour évoluer d’arbre en arbre, sur 4 parcours de difficulté croissante.
- Un parcours mini golf de 18 trous.
- Une montée au mur d’escalade du Boréon, avec encadrement et matériel.

Retrouvez toutes les informations « Vibrez Vésubie Valdeblore » sur le site : www.cg06.fr