Une nouvelle équipe pour animer le Bureau Des (...)

Rubrique : Info Etudiants

C’est au KULT, bar branché au centre de Nice, que les résultats sont tombés : l’équipe de « Unit’Life », présidée par Marie MANGUIN, remporte tous les suffrages.

L’équipe de Léa BEN GUIGUI, la Présidente sortante, a réussi à animer l’année scolaire avec de nombreuses sorties et weekend étudiants. Les IDRACiens et SUP’DE COMiens ont notamment pu faire connaissance lors du week-end d’intégration à Saint-Tropez, et prendre du bon temps sur les pistes de ski à Orcières, en compagnie des étudiants du campus de Montpellier du groupe IDRAC.

En dehors des week-ends, des évènements organisés dans tout le 06 ont ponctué la vie estudiantine : une soirée de Gala pour la fin de l’année scolaire 2012, des soirées poker dans les locaux de l’école, une chasse aux œufs de Pâques dans le parc de Sophia, des soirées étudiantes dans divers pubs de Nice, Antibes ou Cannes, ou encore des déjeuners et pique-niques organisés pour les étudiants.

Mais il ne faut surtout pas oublier que les étudiants du BDE ont le cœur sur la main : pour montrer leur fibre humanitaire, ils ont notamment organisé des journées don du sang, des déjeuners humanitaires, ou encore des actions en maison de retraite, pour animer les journées de nos chers aïeux.

C’est donc une année chargée en émotions qui s’achève en cette soirée du 18 avril 2013. Mais le nouveau BDE promet déjà de grandes surprises à ses étudiants : gala de fin d’année, week-end d’intégration en Europe, week-end aventure et ski, paint-ball, soirées à thèmes et apéros blindtest. De plus, pour être plus proche des étudiants, Unit’Life préparera des repas cohésion lors des fêtes importantes, telles que Noël ou la Saint-Valentin, ou des déjeuners mensuels pour souder les étudiants entre eux. Et encore des actions humanitaires tout au long de l’année !

Souhaitons longue vie à Unit’Life !