Une émission de haut vol pour le lancement du (...)

Rubrique : Info Etudiants

Depuis le 4 septembre dernier, les étudiantes et étudiants du Master Média Manager sont à pied d’œuvre et leur premier grand test grandeur nature aura lieu, vendredi 14 septembre prochain de 20h à minuit, avec une émission radio et TV dotée d’un plateau de choix que vous pourrez suivre en direct vidéo sur Nice Premium et sur le site de l’IPAG comme sur l’ensemble des autres plateformes partenaires de ce Master tout comme sur la FM parisienne de Radio Sensations.

Pour une première, ce sera une sacrée soirée que vont s’apprêter à vivre les étudiants du Master Média Manager avec en plateau des invités de marque comme Dominique Estrosi-Sassone, Denis Zanon, Guillaume Bigot, Benoît kandel, Marc Concas, Noémie Honiat, Lilia Parisot ou encore Christian Jacomino. Mais, outre les plateaux interviews, la soirée sera musicalement animée par de nombreux groupes locaux et nationaux tels que The kitchies, Trys Kayo, Who’s the Monkey et Kazan qui interprèteront en live des morceaux de leur album.

C’est Angélique Alasta (Professeur de radio du Master), assistée par Franck Viano (Coordinateur pédagogique du Master), qui animera la soirée et, pour la première fois, ce seront les étudiantes et étudiants qui auront le privilège d’interroger les invités présents sur des sujets aussi divers et variés que la politique, le droit, la justice, le cinéma, la cuisine ou encore l’enseignement. Ce sera aussi l’occasion de présenter toute l’équipe de Master Média Manager avec le Directeur de l’IPAG Nice, Philippe Dorey, les professeurs de presse écrite, Sébastien Mansour et François-Xavier Ciais, le professeur de nouvelles technologies et de community management, Vincent Marty, et le professeur d’histoire des médias, Philippe Bellissent.

Prévu au départ pour être une émission radio, le lancement du Master Média Manager sera disponible aussi en format vidéo grâce à la collaboration de la société niçoise Mantiprodqui permettra la diffusion en direct vidéo de l’émission sur les différents médias partenaires du MMM : Ipag, Nice Premium, Les Petites Affiches des Alpes-Maritimeset Art Côte d’Azur.

Un premier rendez-vous à ne pas manquer du côté de l’Ipag Nice qui vous propose de venir assister dans le public à cette émission qui se déroulera donc le vendredi 14 septembre prochain dans le grand amphithéâtre de l’école de commerce niçoise. Pour y assister, il faudra toutefois confirmer votre présence par mail à media.manager@ipag.frou par téléphone au 04 93 13 39 00 (Réservations obligatoires). Et pour celles et ceux qui ne pourront pas y assister en public, les moyens ne manqueront pas pour ne rien perdre de cette première qui promet !

Rejoindre la page de l’évènement sur Facebook : L’émission de lancement du Master Média Manager