"Un spectacle sans nom" - David Smadja

Rubrique : ARCHIVES

L’association "Unis pour les démunis " créé par des étudiants organise

le 04 mai 2013 un One Man Show à partir de 21h

à la maison des associations de Garibaldi

Par cet évènement, vous découvrirez le jeune et talentueux David Smadja. Ce comédien vous épatera par ces multiples facettes comme il l’a fait pendant 1 mois au Pranzo, un théâtre à Paris avec son spectacle : « Un spectacle sans nom ». Il s’est aussi produit à Aix en Provence et en Lausanne.

Cet évènement est organisé aux profits de l’association « Unis pour le démunis », créé par des étudiants en 1ère année à l’ESPEME, école de commerce, filiale post-Bac du Groupe EDHEC pour leur cursus scolaire. Son objectif est de récolter des fonds en faisant diverses actions pour les reverser à une autre association, « Un enfant par la main ».

« Un enfant par la main » est une association humanitaire qui est présente en Asie, en Amérique centrale et en Afrique. En prenant en charge des enfants, « des parrainages », en faisant des « cadeaux solidaires » (offrir des moustiquaires, des filtreurs à eau,…) et en mettant en place des « microprojets » (construction d’école, de maternité,…), cette association contribue au bonheur et à l’autonomie des familles qu’elle aide.

En venant passer un moment de détente, vous aiderez une famille dans le besoin.

Tarif : 7€* la place avec Unis pour les Démunis

*Réservez votre place par téléphone au 06 69 63 61 73 par mail à camille.dupuy@espeme.com ou achetez-la sur place pour 1€ de plus !

Les fonds récoltés seront entièrement reversés à l’Association Un enfant par la main

Espace Associations, 12 ter Place Garibaldi - Nice