Un bus en renfort pour la ligne 22

Rubrique : ARCHIVES

Un bus en renfort pour la ligne 22 : Liaison entre l’Université Saint Jean d’Angély et le Campus Carlone A partir du 1er décembre 2009

Le déménagement de certaines filières pédagogiques en Sciences Humaines de l’Université Saint Jean d’Angély vers le Campus Carlone, provoque des difficultés de transport en commun entre ces 2 sites.

En effet, cette liaison peut s’effectuer par le tramway et les bus de la ligne 22, ligne déjà très saturée le matin.

Devant cette saturation inattendue du trafic, la Ville de Nice propose une solution provisoire pour cette année universitaire, sachant que la modification de la ligne 22 s’avère difficile au regard de sa longueur : à partir du 1er décembre 2009, un bus supplémentaire circulera en doublage de la ligne 22 avec 2 départs matin et soir. Ces doublages démarreront de l’hôpital St Roch.

Horaires : 7H20 - 8H20 et 16H15 - 17H20.

Les horaires pourront être modulés en fonction de la fréquentation de la ligne, afin de répondre au mieux au besoin des usagers (service effectif sur la période scolaire 2009-2010).

La communauté urbaine vous rappelle que désormais tous les services de la ligne 22 vont à la Croix de Berra (Saint Antoine de Ginestière) hors ces doublages.