Turin, plus proche que jamais de Nice (...)

Rubrique : ARCHIVES

L’association Projet Turin organise un évènement prodigieux en vue de faire découvrir Turin aux enfants de l’association La Semeuse.

le Samedi 23 Novembre 2013 - à 18h30 - centre culturel de La Providence - Nice

L’association, formée par trois étudiants de 4ème année et six étudiants de 2ème année de l’école de commerce IPAG Business School, a pour ambitieux projet d’offrir à 30 enfants membres de l’association La Semeuse, un voyage culturel et éducatif tous frais payés à Turin, pendant 3 jours et 2 nuits. Un challenge de taille qui semble prendre forme peu à peu, notamment grâce à la mise en place d’une soirée de bienfaisance au profit de ces enfants, qui aura lieu le Samedi 23 Novembre 2013.

Au programme, prestigieux concert de style baroque du quatuor « A voix Haute et Basse » en 1ère partie, suivi d’un succulent buffet (à volonté) aux couleurs automnales aménagé dans la Taverne Baroque du centre culturel La Providence, composé de charcuteries, fromages, vin, champagne et de pâtisseries préparées exclusivement pour l’occasion par l’enseigne Paul. Et tout cela, pour la modeste somme de 20 euros… Une bouchée de pain en comparaison de ce qui vous attend !

Les membres du Projet Turin vous donnent donc rendez-vous le 23 Novembre 2013, au centre culturel de La Providence, à 18h30. Venez nombreux ! Vous pourrez faire des heureux…


Centre culturel La Providence
8 bis rue Saint Augustin 06300 Vieux Nice
Tél : 04 93 80 34 12

Tramway Cathédrale-Vieille Ville