SUPINFO à la NUIT DE L’INFO 2013

Rubrique : Info Etudiants

Comme chaque année la nuit de l’info se déroulera du 5 au 6 décembre dans les locaux de Polytech Sophia Antipolis et accueillera plus de 2000 participants dans toute la France.

La nuit de l’Info est un concours national d’informatique qui réunit les étudiants de toute la France qui relèveront de nombreux défis de programmation pendant toute la nuit.

De nombreux partenaires et sponsors proposeront des défis de programmation et s’occuperont de vous nourrir pour vous faire tenir jusqu’au lendemain matin au lever du soleil.

La nuit de l’info c’est aussi l’occasion de rencontrer des entreprises, des industriels, des ingénieurs et de s’amuser en profitant des activités, de la musique et des pizzas.

Les équipes qui participent peuvent choisir librement les défis qu’elles souhaitent réaliser (web, java, C#, marketing, mobile) et de nombreux lots sont à gagner : des téléphones high-tech, des tablettes tactiles, des chèques et bons d’achat il y en aura pour tous !

Cette année une équipe d’étudiants passionnés du campus SUPINFO de Nice sera présente pour relever le défi et porter haut les couleurs de son campus.

A vos claviers !

Auteur : Cardinale Anthony, étudiant de SUPINFO Nice.

+ d’infos http://www.nuitdelinfo.com/