Rentrée de l’IPAG

Rubrique : Bac à Bac +2

L’IPAG Business School affiche un recrutement sans précédent sur ses deux campus de Paris et de Nice, avec une augmentation de 56% de nouveaux inscrits sur le campus de Paris et 37% de plus pour le campus de Nice.

Le pari de l’IPAG Business School de rester une école indépendante en dehors des projets de fusion, a mis en place une stratégie d’alliances avec des établissements complémentaires (l’école d’ingénieurs Politecnico à Turin, l’Ecole de la gastronomie Ferrandi, ou bien encore l’Ecole de dessin Condé…) Ce modèle semble séduire des étudiants désireux de bénéficier d’un enseignement individualisé et inédit dans un établissement à taille humaine.

L’obtention du grade de Master en 2011 et son ascension fulgurante en matière de Recherche, ont fait de l’IPAG BS, une école qui compte aujourd’hui parmi les « Grandes ».

Autre facteur d’attractivité important : l’International - dimension déjà obligatoire à l’IPAG depuis 25 ans pour tous les étudiants, qui suscite un attrait de plus en plus important auprès des jeunes - et le développement de nouveaux programmes orientés vers des pays à fort potentiel économique : la Chine, l’Allemagne, le Brésil mais aussi des programmes courts comme un Bachelor bilingue anglophone.
C’est une belle remontée pour cette école de commerce, déjà saluée ces deux dernières années dans sa position dans les Classements nationaux. Située au coeur de Nice, elle permet chaque année à de plus de 200 étudiants étrangers de découvrir à pied le Vieux Nice, la Place Masséna, les plages… et le réseau français des étudiants de l’Ipag BS.
En coeur de Paris, elle est à deux pas de La Sorbonne et de Sciences Po, dans le fameux « quartier des écoles ».

Pour toutes informations, venez nous rencontrer à l’IPAG :
NICE - 4 boulevard Carabacel (Tél. : 04 93 13 39 00)

Rappel : L’Ipag Business School, créée en 1965, délivre depuis près de 30 ans un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, labellisé grade Master.
L’école compte plus de 2 800 étudiants répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Kunming (Yunnan, Chine) et Riverside (Californie, USA), et un réseau de 8.500 anciens diplômés répartis dans le monde entier.