Reduxity - Réductions réservées aux étudiants

Rubrique : Info Etudiants

Reduxity.com propose aux étudiants de la région Niçoise d’imprimer gratuitement des bons de réductions pour de nombreuses activités : bars, restaurants, boutiques, clubs, services, loisirs, sports…

Pourquoi Reduxity.com ?

Devenir étudiant, c’est faire un pas de plus vers l’indépendance. Mais c’est aussi une aventure dans laquelle il faut apprendre à gérer son budget !

Lancé en septembre 2010 par 2 jeunes entrepreneurs niçois, William DECHAUD et Florent LEONARDO, Reduxity.com propose aux étudiants de faire des économies grâce à des réductions adaptées à leurs besoins.

Restaurants, bars, shopping, clubs, services, loisirs, sports… En résumé, tous les domaines d’activités et les centres d’intérêt des étudiants sont concernés par ces bons plans.

Pour l’instant, les réductions concernent principalement la ville de Nice et ses alentours, mais l’équipe Reduxity.com entend bientôt développer son réseau au niveau régional et national.

Surfant sur la vague communautaire du web 2.0, Reduxity.com est présent sur les principaux réseaux sociaux appréciés des étudiants (Facebook et Twitter).

Comment ça marche ?

Très simple d’utilisation, il suffit de s’inscrire gratuitement sur Reduxity.com, de choisir son coupon de réduction, de l’imprimer et de le montrer au moment du paiement chez un des nombreux partenaires de Reduxity.com : Mc Donald’s, Celio, By Sushi, Station coiffure, Chullanka, Kentucky, Les Coulisses, L’Etoile, et bien d’autres à découvrir sur www.reduxity.com

Pour plus d’informations, contactez-nous par mail à william@reduxity.com ou par téléphone au 09.52.44.18.58 .

Interview de Florent LEONARDO, co-fondateur du site Reduxity.com :

« Quand j’étais étudiant, il y avait très peu d’informations sur les magasins ou restaurants qui pratiquaient des réductions pour les étudiants. L’équipe de Reduxity.com a donc négocié des offres exclusives avec ses partenaires, et propose ainsi aux étudiants un accès facile et gratuit à de nombreux bons plans. Tout le monde est gagnant : les étudiants économisent leur argent, et nos partenaires développent leur notoriété ! »