Record de fréquentation pour le Portail des (...)

Rubrique : Info Etudiants

Avec 14 920 visiteurs pour le mois de mai, le Portail des Étudiants vient de battre son record de fréquentation qui était de 14 730 en septembre 2012. Un excellente résultat pour un portail qui s’impose comme une plateforme de communication incontournable de la vie étudiante niçoise et azuréenne.

Mis en ligne au début de l’année 2010, le Portail des Etudiants n’aura donc pas tardé à se faire une belle place dans le paysage web azuréen avec une première progression de plus de 50% de fréquentation entre 2011 (93 313 visiteurs) et 2012 (144 220). Et, cela se confirme aussi pour cette année 2013 avec ce nouveau record de fréquentation mensuel pour ce mois de mai et une moyenne de 13 000 visiteurs par mois depuis le mois de janvier 2013.

Avec près de 2 000 publications, le Portail des Etudiants Nice Côte d’Azur est ouvert GRATUITEMENT à l’Université Nice Sophia Antipolis ainsi qu’à toutes les grandes écoles niçoises et azuréennes qui souhaitent communiquer sur leurs actions, leurs manifestations et autres évènements.

Vous êtes une grande école niçoise ou azuréenne et vous n’êtes pas encore référencé sur le Portail des Etudiants, il vous suffit de vous rapprocher de la Direction de l’Enseignement Supérieur en envoyant un courrier électronique à nathalie.guillemot@ville-nice.fr qui prendra rapidement contact avec vous pour intégrer votre école dans le portail.