Radio Ipag : Une nouvelle radio est née à Nice (...)

Rubrique : Info Etudiants

Ce vendredi 23 novembre prochain à partir de 11h, une nouvelle web radio étudiante sera officiellement « on line » avec le lancement officiel de Radio Ipag, gérée et animée par les dix étudiants du Master Média Manager et leurs professeurs.

Pour tout savoir sur Radio Ipag sans jamais avoir osé le demander, il faudra donc être présent au rendez-vous vendredi prochain de 11h à 12h30 puis de 13h30 à 15h sur le site web de l’Ipag, de Nice Premium et des Petites Affiches des Alpes-Maritimes.

Caroline, Eeva, Emeline, Fiorella, Héloïse, les deux Vanessa, Antoine, Thomas et Tristan : C’est la fine équipe que vous pourrez entendre à partir de vendredi sur les ondes virtuelles de Radio Ipag qui fêtera pour l’occasion son lancement officiel en direct de l’école de commerce niçoise. Deux rendez-vous, un le matin de 11h à 12h30, l’autre l’après-midi de 13h30 à 15h pour tout savoir sur les étudiants qui vont la faire vivre mais aussi pour découvrir tous les concepts d’émissions qui ont été intégralement conçus par ces mêmes étudiants. Vie étudiante, Sports, Musique, Cinéma… Toutes les thématiques seront abordées au travers de huit émissions qui seront présentées par leurs instigatrices et instigateurs ce vendredi.

Dans l’émission du matin (11h-12h30), c’est l’Ipag Nice, ses différents cursus et ses associations étudiantes qui seront à l’honneur avec des reportages sur deux actions qui se dérouleront dans l’enceinte de l’Ipag (Journée Bio et Commerce Equitable), des rencontres avec les professeurs du Master Média Manager et une présentation des concepts d’émission. L’après-midi, c’est l’Ipag Paris et le groupe Ipag qui seront au centre de toutes les attentions avec un direct sur Paris et les interviews des directeurs du groupe tels que M. Delachaux, M. Bigot et M. Dorey. Pour finir, les derniers concepts d’émissions seront dévoilés et il sera alors temps de rendre l’antenne.

Le groupe facebook de l’évènement : Lancement d’Ipag Radio