Qui sera la Reine du Carnaval de Nice, Roi du (...)

Rubrique : Info Etudiants

C’est parti pour l’élection de la prochaine Reine du Carnaval de Nice qui, cette année, sera placé sous l’égide du Sport ! A vous de choisir qui de Marine, Justine, Aurélie, Monika, Jennifer, Elsa, Charlotte, Laura ou Jenna sera l’heureuse élue. Découvrez leurs vidéos et votez pour votre candidate préférée du 9 au 30 janvier pour leur donner une chance de franchir la ligne d’arrivée en première position !

Qui va succéder à Laurie, Reine du Carnaval 2011 ?

Ce sera à vous de décider : rendez-vous à partir du 9 janvier pour voir les clips et books photos des candidates 2012

Grande nouveauté 2012 : cette année, vous pourrez voter plusieurs fois, tout au long du jeu concours pour être sûr que votre candidate arrive en « finale » !

Chaque semaine du 9 au 30 janvier sur www.nicecarnaval.com :

-  Votez une première fois pour votre candidate préférée du lundi au jeudi

-  A partir du vendredi matin, les candidates ayant reçu le moins de votes seront nominées à l’élimination, à vous de sauver votre préférée, les deux autres seront définitivement exclues du jeu …

La Reine du Carnaval ?

La Reine du Carnaval 2012 sera l’ambassadrice de Nice et de son Carnaval dans le monde pendant 1 an !

De plus elle se verra offrir un séjour à Londres, un book réalisé par un photographe professionnel et un an de contrat avec l’agence Enjoy Models.

Pendant la manifestation elle participera aux Batailles de Fleurs sur un char totalement dédié !

Vous pouvez voter une fois (par adresse e-mail) à chaque étape du jeu : en votant à toutes les étapes, vous multipliez vos chances de gagner un des lots en jeu :

1er prix : Un séjour à l’Hôtel***** Negresco, 37 promenade des Anglais, de deux nuits en chambre double pour deux personnes (petits-déjeuners compris).

2ème prix : 2 invitations pour 2 personnes en dîner Spectacle pour la Revue Séduction au Casino Ruhl

3ème prix : 4 places en tribune pour une Bataille de Fleurs pendant le Carnaval de Nice 2012 ou 4 French Riviera Pass 48h.