Oh My Guide !

Rubrique : ARCHIVES

Oh My Guide ! est une association qui a été créée par deux étudiantes en communication.

L’association étudiante Oh My Guide ! a été créée par deux étudiantes en communication de l’IUT Information-communication de Sophia-Antipolis. Elle propose aux étudiants des bons plans sélectionnés par le biais de critères tels que le service, l’accueil, l’ambiance, l’originalité ou encore le rapport qualité/prix et classés par rubriques (restauration, sport, bien-être, etc…) s

Découvrez le site internet http://www.ohmyguide.fr

L’équipe :

L’association est composée d’une présidente-fondatrice de l’association, Caroline Tollet Vance et de 4 élèves de deuxième année de l’IUT Information-communication de Nice-Sophia Antipolis :
- Déborah Benita : chargée évènementiel et infographiste
- Issia Thoron : chargée évènementiel et infographiste
- Léa Renault : trésorière
- Matthias Pommier : chargé des partenariats et rédacteur

Notre équipe a accueilli récemment 8 nouveaux étudiants de 1er année, qui viennent mettre la main à la pâte pour développer les projets de l’association.

Les projets 2012 :

Oh My Guide ! a pour projet de développer ses bonnes adresses et de créer un système de réductions afin de répondre au mieux aux attentes des étudiants.

Oh My Guide ! prend un nouveau tournant puisque l’association va désormais s’orienter davantage vers tous les événements qui touchent aux étudiants, en plus des bons plans qui font sa particularité. L’association a pour but de se transformer en véritable vitrine interactive et référence auprès des étudiants afin de les accompagner au mieux dans leurs activités.

Toutes les bonnes adresses étudiantes des Alpes-Maritimes sont à votre disposition sur ohmyguide.fr avec les informations utiles et les commentaires de l’équipe qui a eu le plaisir de tester pour vous ces lieux incontournables.

N’hésitez pas à nous contacter : ohmyguide06@yahoo.fr

Rejoignez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Oh-M...