Toutes au Ray pour supporter l’OGC Nice (...)

Rubrique : ARCHIVES

Ce samedi 24 septembre, l’OGC Nice lance son opération "Toutes au Ray" invitant ainsi toutes les femmes niçoises et azuréennes à assister gratuitement à la rencontre entre l’OGC Nice et Monteux en ligue senior féminine puis à OGC Nice-Dijon pour le compte de la Ligue 1. Virginie Rossetti, Directrice de la communication du club et première supportrice des aiglons nous parle de cette opération.

Virginie Rossetti, Toutes au Ray donc le samedi 24 septembre ?

En effet, nous comptons sur une présence massive des femmes qui auront accès au stade et donc aux deux rencontres de la journée gratuitement.

Avis à tous, pour une fois, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas emmener votre femme au Ray !! ;-)

Quelle est la place du football féminin à l’OGC Nice ?

La section féminine a été créée en 2005, cela représente 4 équipes et 60 licenciées de 6 à 26 ans, soit + de 15% des licenciés de l’OGC Nice. Les résultats sont bons et donnent aux Féminines de l’OGC Nice un rôle de moteur du foot féminin sur la Côte d’Azur.

Ce qu’il est important de préciser, c’est que cet engouement n’est pas seulement un effet « mode » lié à la médiatisation de l’équipe de France mais une vraie preuve de confiance répondant à la qualité de formation proposée.

Un OGC Nice-Monteux prometteur alors en lever de rideau de OGC Nice-Dijon ?

Nous vous promettons un match de bon niveau technique et physique.Les gens qui méconnaissent le foot féminin risquent d’être agréablement surpris.

Donc soyez nombreux au Ray le 24 septembre, dès 16h !!!!