Nouveau Master commun de l’IAE et de l’Ecole (...)

Rubrique : Nice Universitaire

Le 20 juin a été signé l’accord de partenariat qui donne naissance au Master d’Administration des Entreprises destiné aux élèves de Polytech’Nice Sophia de l’UNS.

L’IAE de Nice et Polytech’Nice Sophia ont développé depuis quelques années une relation de partenariat afin de mieux former les élèves aux métiers de demain.

Ces deux composantes de l’Université de Nice forment des élèves dans des métiers différents mais complémentaires. Polytech’Nice développe les compétences scientifiques des futurs ingénieurs et l’IAE de Nice développe les capacités managériales des étudiants.

Le monde de demain va appartenir à ceux qui auront la double compétence. C’est exactement dans ce but que l’IAE de Nice et Polytech’Nice ont mis en place un Master commun : le Master d’Administration des Entreprises destiné aux élèves de Polytech’Nice. Ce diplôme se prépare durant la dernière année de l’Ecole : les élèves reçoivent à la fin de leur cursus, leur diplôme d’ingénieur et leur master MAE.

Lundi 20 juin à 15h30 sur le site des Lucioles à l’École Polytech a eu lieu la signature officielle de l’accord de partenariat, en présence des Directeurs de l’IAE, Mr Jacques Spindler, et de Polytech’Nice Sophia, Mr Philippe Gourbesville, ainsi que des représentants du monde de l’entreprise (Club Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis).

Dans la photo : en bas de gauche à droite, Pr Philippe Gourbesville, Directeur de Polytech Nice Sophia, Pr Jacques Spindler, Directeur de l’IAE de Nice. En haut de gauche à droite, Michel Koenig Chargé de Communication de Polytech Nice Sophia, Djamila Elidrissi, Directrice du Master IAE, Iñes Ganmavo, Présidente de la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis, Christine Bachelot, Responsable du Master MAE à Polytech Nice Sophia

P.-S.

L’adresse originale de cet article est http://actualite.unice.fr/spip.php?...