Ne perds pas ton année, rentre à l’Ipag en (...)

Rubrique : Info Etudiants

A tous les étudiants déçus par le choix de leur première orientation après le bac, l’Ipag permet de réaliser une rentrée en 1ère année intensive d’école supérieure de commerce dès le 1er février 2011 !

Fort de l‘exemple suivi par certaines facs américaines, l’IPAG propose une année intensive de cours en concentrant deux semestres en un. Cette offre ne s’adresse qu’à celles et ceux qui sont attirés par une école de management, c’est-à-dire, par une carrière en marketing, en finance, en communication ou en ressources humaines, et qui veulent étudier ou travailler à l’étranger et sont désireux de faire des stages (il y en a tous les ans à l’IPAG), tout en bénéficiant d’un encadrement personnalisé (un professeur coordonnateur par année et un bilan orientation tout au long des 5 années du cursus).

En effet, dans notre pays, plus de 30% des étudiants échouent au terme de leur 1ère année après le Bac. Il s’agit souvent d’une erreur d’orientation.

Ainsi, le 22 janvier 2011, l’IPAG offrira à ces jeunes une chance unique, celle de ne pas perdre une année.

Saisissez cette chance : une Ecole Supérieure de Commerce, dont le diplôme est visé Bac+5 par le Ministère de l’Education Nationale, offre cette opportunité de se ré-orienter en cours d’année, pour suivre une véritable 1ère année après le bac à Nice (ou à Paris), permettant ensuite de passer en 2ème année « classique » au mois de septembre 2011.

Pour avoir toutes les informations concernant le programme de cette année spéciale, venez nous rencontrer :

Au forum Masséna

- samedi 27 novembre matin

A l’Ipag Nice durant nos Portes Ouvertes :

- mercredi 24 novembre 2010 à 14h00

- samedi 11 décembre 2010 à 10h00 et à 14h00

- samedi 8 janvier 2011 à 10h00 et à 14h00