Les événements culturels chez Harmonia Mundi (...)

Rubrique : ARCHIVES

- 29 mai 2013 Avant les concerts du soir au Théâtre Lino Ventura, la boutique harmonia mundi de Nice propose deux rencontres exceptionnelles et exclusives avec les artistes.

15h – 16h : Showcase de Vanupié et rencontre-signature avant son concert du soir en première partie de Groundation. Présentation de son EP avant la sortie du premier album à l’automne chez Soulbeats Records/ harmonia mundi.

17H 30 – 18h30 Rencontre-signature avec Groundation (chez Soulbeats Records qui est distribué par harmonia mundi) en compagnie du leader charismatique Harisson Stafford -dit le Professor- (guitariste-chanteur) et de Marcus Urani (clavier), deux « historiques », avant le concert du soir au Théâtre Lino Ventura. Showcase de Groundation (le plus important groupe de reggae actuellement) en duo avec le leader charismatique, précédé du groupe Vanupié qui sera en première partie du concert le soir même au Lino Ventura.

- 04 juin à 18h : Rencontre-signature avec Gérard Kurdjian, directeur artistique du CD "l’Oiseau de Feu" qui vient de sortir chez Accords Croisés et tout juste d’être présenté à l’Institut du Monde Arabe à Paris.


PÉTITION "Harmonia Mundi s’indigne"
Pour aider à la survie des boutiques Harmonia Mundi et préserver une certaine idée de la culture de la musique et de la relation avec le public, merci pour votre soutien.

Signez la pétition en ligne sur le lien suivant http://www.petitions24.net/harmonia...

À FAIRE CIRCULER TRÈS LARGEMENT…


Harmonia Mundi - 33 Rue de l’Hôtel des Postes 06000 Nice - tél. 04 93 62 84 80