Les auberges font la jeunesse de Nice (...)

Rubrique : Se Loger à Nice

Les partiels enfin terminés et l’été commencé, la ville de Nice regorge d’hostels (ou « auberges de jeunesse ») pour accueillir les étudiants en quête d’un peu de soleil, de fête et de vacances bien méritées.

Les auberges de jeunesse de Nice ont tout pour plaire : situées près de la plage, elles proposent des petits prix parfaits pour le budget des étudiants et offrent de nombreux services tels que des bars, piscines, terrasses, restaurants, salles de gym sur place et plus encore !

Les soirées et activités organisées permettent de rencontrer facilement d’autres voyageurs et de passer l’été à faire la fête.

Le site Hostelookers. Fr, spécialiste des hébergements low-cost, a sélectionné 3 auberges à Nice qui raviront les étudiants cet été.

La Villa Saint Exupery Beach est l’une des favorites des fêtards et des étudiants à Nice. Installée dans un ancien casino et située à deux minutes de la plage et du Vieux Nice, elle possède un bar plein d’ambiance, une salle de gym et propose gratuitement à ses clients un petit déjeuner à volonté, une visite guidé de Nice et le Wifi ! De quoi profiter de la Côte d’Azur dans les meilleures conditions !

Autre option pour des vacances fun à Nice, le Hostel Meyerbeer Beach, à quelques mètres de la plage et de la célèbre promenade des Anglais. Chaque chambre est équipée d’une kitchenette (pratique pour faire des économies) et il est possible de louer des vélos ou une voiture à moindre coût, sans compter les réductions sur les visites guidées en bus ou le Wifi gratuit !

Enfin, l’Hostel Paradis est également une option parfaite pour ceux qui souhaitent profiter de la plage et du centre-ville à quelques minutes de l’auberge. Les chambres (dortoirs ou privées) sont équipées d’une salle de bain privée, d’une télévision et d’un frigo et certaines possèdent même un balcon avec vue sur la mer bleue azur… Parfait pour boire l’apéro avant de sortir en soirée !

Pour en savoir plus et découvrir toutes les auberges de jeunesse sur le site HostelBookers.fr. http://fr.hostelbookers.com/auberge...