Le Pitchoun 2011 aux mains des niçois !

Rubrique : Info Etudiants

Fin mai sur la côte d’Azur, il n’y a pas que le festival de Cannes !

Pour fêter son 19e anniversaire, Le Pitchoun arrive enfin et l’association a mis les petits plats dans les grands pour animer la région niçoise toute la semaine !

- Jeudi 26 Mai à partir de 20H : C’est le Cocktail des annonceurs au Casino Ruhl. Nous attendons M. Rudy Salles, député des Alpes Maritimes et Mme. Agnès Rampal, adjointe au Maire de Nice. Le Pitchoun sera distribué en avant première pour les journalistes et partenaires présents !


- Vendredi 27 Mai à partir de 00H : C’est la Nuit du Pitchoun au High Club. Nous attendons un maximum de fêtards et d’étudiants pour célébrer en musique la sortie du guide. Les personnes présentes repartiront bien sûr avec le guide.


- Samedi 28 Mai et Dimanche 29 Mai de 09H30 à 19H30 : C’est la distribution du Pitchoun au grand public sur le forum Jacques Médecin. De nombreuses animations sont prévues pour les petits et les grands : magiciens, maquillage, clowns, initiation aux Segway, mur d’escalade, fitness, massages, et le tremplin musical RTL2 à partir de 14H avec 4 groupes sélectionnés !

- Dimanche 29 Mai : Le Pitchoun se joint à l’arrivée du Raid Edhec pour animer encore un peu plus sa distribution avec cours de danse et concert de clôture. Venez donc nombreux pour découvrir le Pitchoun « cru 2011 » et faire la fête avec toute l’équipe du Pitchoun...