Le Master Média Manager ouvre ses portes à la (...)

Rubrique : Info Etudiants

Nous vous l’avions présenté, il y a quelques mois, et c’est donc une confirmation, le Master Média Manager ouvrira donc bien ses portes à la rentrée 2012 au sein de Ipag Business School de Nice.

Avec une quinzaine d’étudiantes et d’étudiants déjà inscrits, ce nouveau cursus leur permettra d’aborder toutes les techniques de management d’un média mais aussi d’acquérir une expérience significative dans tous les domaines média de la vidéo à l’écrit en passant l’audio et le web.

« Nous sommes ravis de pouvoir poser la première pierre de ce nouveau Master comme nous sommes très heureux de l’intérêt porté par les étudiantes et étudiants qui vont intégrer cette première année. » Philippe Dorey, Directeur de l’IPAG Nice ne cache pas sa joie étant l’un des initiateurs de ce projet. « Nous avons eu beaucoup de demandes d’étudiants mais qui n’avaient pas encore le niveau requis ce qui nous donne toute confiance pour les années à venir ».

C’est donc en septembre prochain que les élèves intégreront cette première année d’un Master Média Manager qui se voudra à la pointe de la technologie des médias avec un support de travail qui ne sera autre que Nice Premium qui, pour l’occasion, fera peau neuve pendant l’été afin d’intégrer une Web TV et une Web radio qui diffuseront toutes deux, à partir du premier trimestre 2013, des journaux tv et radio, des émissions thématiques ou encore des suivis de grands évènements locaux (Open de Tennis Nice Côte d’Azur, Carnaval de Nice etc…).

Si vous êtes intéressés par ce nouveau Master, quelques places sont encore disponibles mais avant cela il vous faudra passer l’un des deux derniers concours d’entrée qui se dérouleront les 27 at 29 août prochain à l’IPAG Nice.

Pour plus de renseignements : Master Media Manager ou par mail media.manager@ipag.fr