Le Master Ingénierie Financière de l’IAE de (...)

Rubrique : Nice Universitaire

Le Directeur Général de la première banque monégasque, M. Gilles MARTINENGO, a accepté de parrainer ce diplôme qui fête cette année son 20e anniversaire.

La nouvelle promotion du Master Ingénierie Financière (2011-2012) a été reçue mardi 20 septembre au siège du Crédit Foncier de Monaco (CFM).

M. Gilles MARTINENGO a souligné la qualité du Master Ingénierie Financière, en précisant que 17 de ses collaborateurs sont issus de ce diplôme. M. Ariel BARUGEL, Directeur des Ressources Humaines et M. Stéphane HERPE, Responsable du Département des Marchés, du Marketing et du Développement, ont tour à tour présenté les métiers et les produits et services proposés par le CFM. 

Les étudiants ont pu découvrir la richesse de l’offre de cet établissement qui vise à accompagner les projets de ses clients dans tous les métiers de la banque. Par la suite, les étudiants, accompagnés par Mme Caroline DE GOBBI, Chargée d’Etudes et Systèmes RH, ont eu le privilège de se familiariser avec la Salle des Marchés.

À l’issue de cette visite, les étudiants du Master Ingénierie Financière ont pu, autour d’un sympathique cocktail, s’entretenir avec d’autres membres du Comité Exécutif, dont M Grégoire FAURE, Responsable du département de la Clientèle, et tous les anciens du Master en poste au CFM. 

Photo : La nouvelle promotion du Master Ingénierie Financière « encadrée » par des collaborateurs du CFM dont 17 « Anciens » du diplôme.

P.-S.

L’adresse originale de cet article est http://actualite.unice.fr/spip.php?...