Le Crous recrute

Rubrique : Jobs / Stages

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un job à temps partiel ? Le Crous de Nice-Toulon vous propose des contrats à durée déterminée au sein de ses services.

Poste à pourvoir immédiatement : Traitement de mails
A partir de mi-mai et jusqu’en septembre 2014, le Crous de Nice-Toulon embauche des vacataires pour assurer la réponse aux mails reçus par le service Dossier Social Etudiant.
Le CDD proposé sera un mi-temps. D’excellentes qualités rédactionnelles, le sens de l’orthographe et de la rigueur seront indispensables.
En savoir + et poser votre candidature : http://www.jobaviz.fr/rechercher-un...


Poste à pourvoir à la rentrée : Tuteur pour l’accueil des étudiants internationaux
A partir du 1er Septembre et jusqu’à fin 2014, le Crous de Nice-Toulon embauche des tuteurs pour assurer l’accueil des étudiants étrangers.
En effet, comme chaque année depuis 2006, le Crous, l’Université Nice Sophia Antipolis, la Préfecture des Alpes-Maritimes et l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration favorisent l’accueil des étudiants étrangers en facilitant leurs démarches administratives pour leurs demandes de titres de séjour. En 2013-2014, 2100 étudiants de nationalités différentes ont été accueillis par des étudiants comme vous.
Après avoir suivi une formation sur les documents administratifs et l’ensemble du dispositif dispensée par la Préfecture des Alpes-Maritimes, vous deviendrez vacataire du Crous de Nice-Toulon.
Le tutorat implique une expérience de la vie étudiante et une certaine maturité et est donc ouvert aux doctorants et étudiants en Master. La maîtrise de l’anglais sera particulièrement appréciée.
En savoir + et poser votre candidature : http://www.jobaviz.fr/rechercher-un...