Lancement du concours vidéo

Rubrique : ARCHIVES

Le Bureau de la Vie Etudiante de l’Université Nice-Sophia Antipolis organise un concours vidéo destiné aux étudiants sur le thème « Fais-nous voir ton université »

Du 1er décembre au 28 Février 2010 postez vos vidéos sur You Tube ou Dailymotion, puis envoyez-nous l’url à bve@unice.fr

Alors sortez vos caméscopes et téléphones portables et révélez le cinéaste qui sommeille en vous !

MODALITES DU CONCOURS
Le Bureau de la Vie Etudiante propose aux étudiants de l’Université Nice-Sophia Antipolis de se lancer dans l’aventure d’un concours vidéo. Il s’agit de réaliser une vidéo démontrant votre vision de la vie étudiante et de l’université.

1. Objectif du concours
Montrer votre vision de la vie étudiante et de l’université Eduquer votre oeil : apprendre à regarder ce qui se passe autour de nous Prendre le temps d’observer, d’échanger sur ce sujet.

2. Périmètre du concours
Université de Nice-Sophia Antipolis

3. Modalités de Participation
Etre étudiant à l’Université Nice-Sophia Antipolis pour l’année 2009-2010 Une vidéo par personne ou par groupe (2 à 5 personnes) Vidéo actuelle (prise après le lancement du concours) La vidéo doit être produite avec les moyens de l’étudiant (téléphone portable, caméscope…) et être libre de tous droits. Chaque vidéo devra être postée sur youtube ou dailymotion, par la suite le lien de la vidéo devra être envoyé à bve@unice.fr avec indication du titre de la vidéo du/ou des nom(s) et prénom(s) du/ou des auteur(s) Les vidéos doivent être envoyés avant le 28 février 2010. Elles seront par la suite mise en ligne de manière anonyme sur le site du Bureau de la Vie Etudiante.

4. Modalité de sélection des vidéos
Le nombre de vues et les votes (nombre d’étoiles) des vidéos postées sur youtube et dailymotion, l’originalité et la pertinence des vidéos sont les critères de sélection des vidéos gagnantes.

Les auteurs des 20 meilleures vidéos gagneront un Ipod Nano. En cas d’égalité le jury départagera les vidéos selon l’originalité et la pertinence de celles-ci.

On compte sur vous alors tous à vos caméscopes !