La Métropole lance l’offre jeune pour rouler en (...)

Rubrique : Transport

Conformément à ses engagements de campagne 2014-2020 « Pour l’épanouissement de nos jeunes », Christian Estrosi a souhaité que soit proposé aux jeunes niçois une offre spécifique Auto Bleue.

La Métropole lance l’offre jeune, pour rouler en Auto Bleue. Les moins de 26 ans se verront donc offrir les frais d’inscription et bénéficieront de 10% de remise sur les locations d’Auto Bleue.

Pionnière en France de l’auto-partage de voitures électriques, la Métropole Nice Côte d’Azur a lancé le service Auto-Bleue en avril 2011. Ce service offre la possibilité de louer un véhicule 7j/7 et 24h/24 sur l’ensemble du territoire. Avec son réseau de 66 stations et près de 200 véhicules 100% électriques, Auto Bleue propose une vraie alternative au véhicule personnel.

Et toujours, le mode "ZEN" qui permet de réserver une voiture à l’avance et le mode "FLEX" qui permet de restituer la voiture aux stations éligibles FLEX. Ces offres participent à la politique de mobilité durable impulsée par le Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur en faveur du bien-être des Azuréens.

+ d’infos & Inscriptions http://www.auto-bleue.org/index.php...