La campagne publicitaire de l’UNS primée

Rubrique : Info Etudiants

La campagne institutionnelle "l’Offre de formations pour les nouveaux bacheliers" reçoit le 2ème prix aux Palmes de la Com.

La remise des prix des Palmes de la Com, organisée par l’association Fenêtre sur Com, a eu lieu le 16 septembre au Palais Acropolis. Cet évènement prime les meilleures publicités ainsi que les agences de communication de la région. A cette occasion la DICOME, Direction de la Communication et de l’Événementiel de l’UNS, a remporté le 2ème prix dans la catégorie "Annonceur Institutionnel" pour sa campagne : "Offre de formation auprès des bacheliers de l’Université Nice Sophia Antipolis".

Rappelons que la campagne s’est déroulée durant les mois de juin et juillet 2010 et a été visible notamment sur les bus, le net, la presse , les radios, soirées étudiantes... ; Ce prix récompensait le dispositif global (stratégie et intégralité des supports).

Dans la photo de gauche à droite :

Sabine Delabassé, Directrice de la DICOME, David Lisnard, Président du jury, Marie-Chantal Dhoste, Présidente de l’association , Emilie Guérin, membre du jury,

Photographe : Patrick GAUTHEY

P.-S.

L’adresse originale de cet article est http://actualite.unice.fr/spip.php?...