La billetterie des Jeux de la Francophonie (...)

Rubrique : Info Etudiants

Depuis ce week-end, la billetterie des compétitions des prochains Jeux de la Francophonie, qui se dérouleront du 6 au 15 septembre à Nice, est officiellement ouverte. L’ensemble des compétitions sportives et artistiques sont gratuites et ouvertes à toutes et tous. Réservez-vite avant qu’il ne soit trop tard !

Que vous aimiez le football masculin, le basket-ball au féminin, le tennis de table ou encore que vous soyez des passionnés de littérature, de danse ou de chanson, il y en aura pour tous les goûts les des prochains Jeux de la Francophonie qui viennent d’ouvrir officiellement leur billetterie gratuite.

Pour réserver vos places, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre que le site web des Jeux de la Francophonie à l’espace billetterie et faire vos réservations en ligne. Vous pourrez alors réserver jusqu’à 9 billets maximum pour l’ensemble des compétitions, hormis les compétitions sportives de cyclisme et du marathon ainsi que pour les concours culturels de photographie, sculpture, peinture et marionnettes géantes qui ne nécessiteront pas de billets.

Pour des groupes supérieurs à 10 personnes, il faudra prendre contact avec le comité d’organisation des Jeux à l’adresse mail suivante, billetterie@nice2013.fr, en indiquant vos noms, prénoms et numéro de téléphone au plus tard une semaine avant le jour de la compétition choisie. Ensuite, Un agent prendra contact avec vous pour effectuer la réservation.

Le nombre de places étant parfois limité, il est conseillé de réserver au plus vite.

Alors, à vos claviers et smartphones et faites vos Jeux !