L’ISCAE FAIT LA GUERRE AUX FAUTES D’ORTHOGRAPHE

Rubrique : Info Etudiants

L’ISCAE FAIT LA GUERRE AUX FAUTES D’ORTHOGRAPHE

LE PROJET VOLTAIRE : mercredi 15 février 2012

Depuis 2009 l’ISCAE, Ecole de Commerce à Nice est partenaire du « Projet Voltaire ».

L’ISCAE invite ses étudiants à participer à ce projet qui propose des services en ligne de remise à niveau personnalisée en orthographe.

L’Orthographe est devenu, pour certains un problème au quotidien. Grâce à ce projet, vous pouvez vous évaluer puis vous améliorer. A travers ce programme vous pourrez acquérir une aisance d’expression et une bonne communication écrite en milieu professionnel.

Le programme de remise à niveau s’adapte automatiquement au niveau initial de la personne, ainsi qu’à son rythme d’acquisition. Le temps moyen du programme est de plus ou moins 10h. A la fin de celui-ci, le projet Voltaire peut être un véritable atout grâce à son certificat de niveau en orthographe. Cet examen papier d’une durée de 2 h 30 se passe directement à l’ISCAE pour 20 euros (tarif étudiant).

Grâce à ce partenariat, l’ISCAE s’investit dans l’amélioration du niveau en orthographe de ses étudiants et leur permet d’obtenir la « Certification Voltaire ».

Nous vous invitons à venir vous inscrire pour la prochaine session qui aura lieu le mercredi 15 février 2012 à 14h00 en Salle 8.

NB : De nombreuses grandes entreprises sont attentives à la présence de ce certificat sur un CV.

Pour plus de renseignements contacter l’ISCAE au 04 93 54 18 13.

P.-S.

ISCAE 15-17 rue de la Liberté 06000 Nice 0493541813

Portfolio