L’avenir des métiers de l’immobilier - Conférence

Rubrique : A partir de Bac +2

En pleine crise et à l’aube d’une réforme réglementaire très importante, les métiers de l’immobilier sont-ils encore porteur d’emplois pour les jeunes ? Lors du Studyrama de Nice, l’ISCAE, en partenariat avec des experts de la FNAIM et de l’UNIS, organise une conférence-débat pour tenter d’y répondre.

Faut il oui ou non s’orienter vers l’immobilier ? Le BTS Professions Immobilières est il toujours une formation aussi intéressante ? On parle de réforme dans l’immobilier...doit on s’attendre à un marché de l’emploi plus dynamique ou pas ? Y a t’il des métiers peu connus et porteur d’emplois dans l’immobilier ? Le marché de l’emploi a t’il des spécificités dans les Alpes-Maritimes ?

Autant de thèmes (et d’autres...) qui seront abordés lors d’une conférence qui se déroulera dans le cadre du salon Studyrama de Nice le samedi 18 janvier.

Nos partenaires, la FNAIM et l’UNIS, qui fédèrent la majorité des professionnels de l’immobilier de la Côte d’Azur vous livreront leur analyse et leurs conseils d’orientation.

Conférence "Avenir des métiers de l’immobilier"

en partenariat avec la FNAIM et l’UNIS

Samedi 18 janvier - de 15h30 à 16h30

STUDYRAMA - Palais des expositions - Nice Salle VERANY 3

(places limitées)

Renseignement : ISCAE - 04 93 54 18 13 ou contact@iscae.fr ou sur le stand de l’ISCAE (pôle école de commerce)