Interview d’un IDRACIEN

Rubrique : Info Etudiants

L’IDRAC a depuis Janvier 2010 changé de locaux en s’installant au coeur de la première technopôle européenne, Sophia-Antipolis. Nous avons requeilli l’avis d’un étudiant en 3ème année du Business Programme sur ce changement :

"Depuis Janvier 2010, l’IDRAC a totalement changé de voie.

Les nouveaux locaux sont totalement neufs et nous offrent un cadre réellement privilégié pour nos études.

Le bâtiment reflette maintenant la vrai image que l’on peut attendre d’un campus d’étude supérieure, une vrai qualité de vie étudiante au coeur de Sophia-Antipolis. L’IDRAC nous permet ainsi une insertion directe dans le monde professionnel.

Avec les relations entreprise qu’elle développe sur ce tissu économique très dynamique et d’une richesse comme nulle part ailleurs, nous pouvons cotoyer des grands groupes de recherches, des pôles dans le domaine du tertiaire très riches, et des entreprises dont le nom résonne à l’international.

C’est vraiment une chance pour nous tout y est pour que l’on s’épanouisse pleinement vers notre avenir à tous : Des locaux flambants neufs, un cadre d’évolution professionnelle dynamique, et évidemment toujours la pédagogie de l’IDRAC qui nous promet un cursus d’études très enrichissant parmi les différentes formations qu’elle nous propose.

L’IDRAC nous aide également dans nos recherche de stage, d’alternance, de premier emploi grâce au tissu de partenariat qu’elle a tissé et qui nous profite aujourd’hui. Le trés connu "Devenez remarquable" prend tout son sens grâce à tous les facteurs qui nous sont offert par l’IDRAC qui y travaille sans relache afin de nous assurer un avenir payant. Le mot de la fin serait tout simplement de venir nous rencontrer à l’école et de ne pas louper l’opportunité de trouver sa voix."

P.-S.

Pour Devenir remarquable, rendez-vous et infos sur le site www.ecoles-idrac.com