Intégrer une grande école de commerce, c’est (...)

Rubrique : Bac à Bac +2

A tous les bacheliers qui souhaitent se réorienter dans leurs études, l’Ipag Business School propose de rattraper le temps perdu, en intégrant une 1ère année d’école supérieure de commerce avec une Rentrée le 3 février 2014. Ils pourront poursuivre ensuite la 2ème année "classique" dès la rentrée prochaine en septembre 2014.

Fort de l‘exemple suivi par certaines facs américaines, l’IPAG propose en effet une année intensive de cours en concentrant deux semestres en un, de février à début août, ce qui permet à ceux qui souhaitent se réorienter cette année de ne pas perdre leur année.

Et pas question pour autant de sacrifier la qualité de la formation. Avec 26 heures de cours par semaine (en moyenne) et un stage de vente-conseil de 9 semaines, ils développeront toutes les compétences pour passer en deuxième année au mois de septembre.

Cela s’adresse à tous les jeunes qui souhaiteraient faire une carrière de manager dans le marketing, la communication, la finance, le commerce international, les ressources humaines..., qui veulent étudier ou travailler à l’étranger et sont désireux de faire des stages chaque année, tout en bénéficiant d’un encadrement personnalisé.

Cette formule, initiée il y a quelques années a démontré toute son efficacité avec un pourcentage de passage en 2ème année de presque 90%.

Admission sur concours le 25 janvier


Pour avoir toutes les informations concernant le programme de cette année spéciale, venez nous rencontrer le 27 novembre ou le 7 décembre à NICE :
IPAG - 4 boulevard Carabacel - Tél. : 04 93 13 39 00

Clôture des inscriptions : 23 janvier 2014
Rentrée Scolaire : 3 février 2014
Admission sur concours : www.ipag.fr


L’Ipag Business School créé en 1965, délivre un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche depuis près de 30 ans. L’école compte plus de 2 400 étudiants répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA).