IDRAC Nice-Sophia Antipolis : Le BDE Mouv’Unit

Rubrique : Info Etudiants

C’est le buzz du moment : le Harlem Shake a envahi les établissements scolaires, universitaires mais également les entreprises. Les étudiants de l’IDRAC Nice-Sophia Antipolis ne pouvaient pas passer à côté. Leur BDE, Mouv’Unit l’a donc fait : le Harlem Shake de l’Ecole Supérieure de Commerce est en ligne sur le Facebook du BDE et sur celui de l’Ecole !

Tout est calme dans la cafétéria quand, soudain, un tigre avec une tête de cheval surgit et commence à danser ! L’instant d’après, la salle est envahi d’hurluberlus déguisés dansant sur une musique entêtante…

Ça se passe dans les locaux de l’IDRAC Nice-Sophia Antipolis : les étudiants font leur Harlem Shake !

Le BDE Mouv’Unit avait fait son teasing car il était impossible, pour l’organisateur de l’événement, Florent, de passer à côté de la nouvelle tendance planétaire, présentant un groupe de personnes dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur de musique électronique Baauer.

Pari réussi pour Florent et l’équipe du BDE ! Etudiants, professeurs, administration : tous ont joué le jeu, le temps d’une chanson !

Ce jeudi 14 mars, la devise de Mouv’Unit a encore retenti au sein de l’IDRAC Nice-Sophia Antipolis : Young, Wild and Free !

Pour retrouver la vidéo : http://www.facebook.com/idrac.nice?...