FINALE TREMPLIN + CONCERT BEN MAZUE

Rubrique : ARCHIVES

le 13 décembre à 20H

THEATRE LINO VENTURA A NICE www.tlv-nice.org

accès : bus N° 16 et noctambus

8 € + frais loc. en prévente / 10€ sur place - Loc. FNAC

BEN MAZUE
Chanteur niçois aux multiples facettes, s’aventurant aussi bien dans l’univers hip hop que soul et acoustique, Ben Mazué n’a au final que besoin de sa voix au timbre si particulier pour séduire les foules. S’amusant avec les mots et les rythmes, c’est un artiste généreux et ouvert qui nous livre en concerts de véritables moments de partage, de convivialité et d’humour. Définitivement à suivre ! http://www.benmazue.com/ « Un artiste humble et avenant ». Le Figaro

FINALE DU TREMPLIN NICE ZIK ZAK 2012
Après le premier barrage des qualifications en décembre dernier et l’accompagnement offert par le dispositif La Ruche, l’heure du verdict a sonné : Monophonic Interzone et Les P’tits Gars Laids sont les finalistes du tremplin Nice Zik Zak 2012. Le groupe lauréat remportera la possibilité de jouer en 1ere partie d’un concert Panda06 Production ainsi qu’un accompagnement promotion / communication par l’agence de communication culturelle Fonétiq.

Les P’tits Gars Laids [Chanson acoustique] :
Vainqueurs du tremplin du festival des nuits du sud 2011, les quatre musiciens vous offrent une musique festive et chaleureuse, une acoustique tonifiante et imagée par des textes racontant des histoires de la vie quotidienne drôles et émouvantes. Monophonic Interzone [Electro Stoner] : Monophonic Interzone se place en marge des courants musicaux actuels avec un style Electro-Stoner à ses balbutiements dans le milieu underground. Monophonic Interzone, d’après les membres du groupe, est plus qu’un groupe mais la catharsis de leur folie créative détonante.