"Devenez la première Marianne de Nice"

Rubrique : Info Etudiants

Appel à Candidatures

Du 2 au 17 octobre 2010

Vous êtes fière d’être niçoise ? Représenter la République française dans votre mairie serait pour vous un honneur ? Alors n’hésitez plus

La Ville de Nice vous invite à participer à la dernière manifestation s’inscrivant dans le 150e anniversaire du rattachement du Comté de Nice à la France : l’élection de la PREMIERE Marianne de Nice. La jeune femme choisie prêtera ses traits à la réalisation d’un buste de Marianne.

Ce buste placé en Mairie, symbolisera la République française à travers une identité niçoise, bel emblème de ce 150e anniversaire.

Piloté par la direction de la Communication et de l’Evènementiel de la Ville, cet appel à candidature s’adresse à toutes les jeunes femmes nées à Nice, âgées de 18 à 25 ans et attachées à leur Ville.

Les candidatures sont à adressées jusqu’au 17 octobre 2010 à :

Concours Marianne de Nice

Mairie de Nice – Service Evènementiel

5 rue de l’Hôtel de Ville – 06364 Nice Cedex 4

marianne@ville-nice.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour plus d’information http://www.nice.fr/Collectivites/Ac...

Les documents à fournir :

* Photographie, portrait de face, * Lettre de motivation, * Photocopie de la carte d’identité.

A l’issue du 17 octobre, une dizaine de jeunes filles sera sélectionnée par un jury. C’est ensuite un public niçois qui désignera, via le site internet de la Ville www.nice.fr, la première Marianne de Nice.