Dernière réunion d’information des Jeux de la (...)

Rubrique : Info Etudiants

Jeudi 4 juillet prochain de 18h à 20h dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations Garibaldi (Place Garibaldi) se déroulera la dernière réunion d’information sur les Jeux de la Francophonie et sur le recrutement des bénévoles qui rejoindront le comité d’organisation de la plus grande manifestation mondiale du genre qui se tiendra du 7 au 15 septembre dans la capitale de la Côte d’Azur.

C’est dans un tout petit plus de 70 jours maintenant que s’ouvriront ces 7èmes Jeux de la Francophonie à Nice. L’organisation va bon train et les premiers bénévoles ont déjà été reçus afin de valider leur candidature. Accueil, gestion des délégations, administration du village des jeux, centre de presse… Les postes sont nombreux au sein des différentes équipes qui composeront l’organisation de ces jeux.

A ce titre, une dernière réunion sera organisée, jeudi 4 juillet prochain, afin de recevoir toutes les personnes, associations ou clubs sportifs n’ayant pas pu assister aux premières rencontres et désireuses de participer à titre personnel ou au titre de leur association. Une présentation complète des Jeux de la Francophonie et du processus de recrutement des bénévoles seront au programme de cette réunion qui se terminera par un temps de questions/réponses qui permettra à chacun de questionner les membres du comité sur l’organisation et le déroulement de cette manifestation.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et prévoir un kit de communication de la Francophonie pour chaque participant, nous vous saurions gré de bien vouloir annoncer votre venue et le nombre de participants : Par mail à contact@nice2013.fr ou par téléphone au 04 97 13 57 00

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se rendre à cette réunion, vous pouvez aussi déposer votre candidature en ligne en cliquant sur le lien suivant : Faites vos Jeux !