
Producteur de cinéma, de télévision et de spectacles, mais aussi entrepreneur, Gérard Louvin interviendra sur le sujet "Médias et Entreprises".
Cette rencontre se déroulera le jeudi 9 octobre de 18h00 à 19h30 dans le grand amphithéâtre de l’EDHEC sur le campus de Nice et rassemblera étudiants, professeurs, chefs d’entreprises, responsables des collectivités locales, et habitants de la ville de Nice.
Très attachée à la culture et aux valeurs de la région niçoise qu’elle défend, l’association « Aux niçois qui bien y pensent » reverse tous ses bénéfices à l’association Les Petits Frères des Pauvres qui accompagne les personnes âgées souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion,ou de maladies graves.
Attention, places limitées.
Inscription obligatoire sur www.damienganansia.com