BTS de l’IDRAC Nice-Sophia Antipolis : Remise (...)

Rubrique : A partir de Bac +2

Avec 100% de taux de réussite pour ses sections BTS MUC et BTS NRC, l’Ecole Supérieure de Commerce affiche des résultats excellents. La promotion 2012 a été saluée à l’occasion d’une soirée très réussie, organisée par les étudiants.

Seuls quatre d’entre eux manquaient à l’appel, retenus trop loin par d’autres obligations. Les autres n’auraient manqué ce rendez-vous pour rien au monde. Plus de six mois après l’examen final, tous se sont retrouvés au Couby’s Café, à Cannes pour fêter l’excellent 100% de réussite.

En compagnie des deux professeurs référentes - Vanessa POGGI pour les BTS MUC et Joëlle PRADINES pour les BTS NRC – les étudiants des classes BTS MUC et BTS NRC de l’IDRAC Nice-Sophia Antipolis ont reçu le document tant attendu ! Organisée par Alain, Fabien, Jérôme et Rémi, quatre étudiants ayant continué leurs études au sein du Programme Bachelor du Groupe IDRAC, la soirée a été un véritable succès !

Rappelons que les nouveaux diplômés ont tous suivi leur BTS en alternance (2 jours en cours / 3 jours en entreprise). Un rythme d’études qui traduit d’autant plus l’intensité du travail fourni et le suivi mené par les professeurs pendant ces deux années !

La majorité des diplômés a d’ailleurs choisi de poursuivre ses études au sein du Programme Bachelor de l’IDRAC (« Responsable du Marketing et du Développement Commercial »), toujours en alternance. Une excellence pédagogique doublée d’excellentes compétences professionnelles. Mais pas seulement… ainsi, l’administration de l’école a profité de la soirée pour rappeler le départ prochain de Sarah et Thibaud (deux des diplômés) pour les dunes du Sahara. En effet, dès le 13 février, ces deux étudiants partent à l’aventure dans le cadre du 4L Trophy ; une deuxième pour ces deux pilotes car ils avaient déjà pris part à l’expédition, en 2012, pendant leur 2ème année d’études en BTS MUC.

Fabien, Major des BTS NRC, et Sarah, Major des BTS MUC, ont chaleureusement remercié leurs camarades, leurs professeurs et l’équipe de l’IDRAC. De bien beaux souvenirs à partager et tant d’autres encore à créer...

Souhaitons les mêmes taux de réussite aux promotions 2013 !

Portfolio