Babette Auvray-Pagnozzi : confidences d’une « (...)

Rubrique : Info Etudiants

VVe lundi 18 mars, les étudiants de SUP’DE COM Nice-Sophia Antipolis accueilleront l’auteur de Langue de Pub, Babette Auvray-Pagnozzi. Sorti en mai 2012, l’ouvrage a été un véritable succès.

Agitatrice de pub, Babette Auvray-Pagnozzi arpente l’univers de la communication depuis 25 ans. Après avoir travaillé pour de grandes agences américaines et pour le groupe Euro RSCG, elle crée et dirige A-Contrario, la première agence de publicité virtuelle, puis Avanti, l’agence du « sur-mesure ». Après avoir été sélectionnée en 2008 par le WWF comme l’une des meilleures créatrices d’idées durables, enseigné à l’université Paris-Descartes, publié un roman pétillant, Pubelle, devenue une bloggueuse influente (lejoursanspub.fr), elle est toujours à la recherche de la meilleure création, de la meilleure stratégie ou de la formule magique pour piloter les projets et mener les équipes vers le succès.

Ce lundi 18 mars, elle interviendra auprès des étudiants de l’Ecole Supérieure de Communication azuréenne, SUP’DE COM. Les 120 étudiants de l’établissement pourront échanger avec elle sur leur vision des métiers de la communication. Babette Auvray-Pagnozzi livrera aux futurs professionnels de la com’ toutes les ficelles du métier afin de les aider à déjouer les pièges et se frayer un chemin dans la brousse…

Portfolio

Babette Auvray-Pagnozzi