Au nom de la Fondation UNICE et de son (...)

Rubrique : Nice Universitaire

La remise du prix, financé par Vinci Construction France, a eu lieu le 14 octobre 2010 au Sporting d’Hiver de Monaco.

La cérémonie s’est déroulée en présence de SAS le Prince Albert II de Monaco, d’Edgar Morin, Président du Jury et d’André Azoulay, Président de la Fondation Anna Lindh. Elle a été conduite par David Gardner, Redacteur en Chef au Financial Times.

Dans ce cadre, M. Tahar Saiah, Vice-Président de l’UNS Délégué aux Partenariats Public Privé et aux Fondations, et membre du Conseil de gestion de la Fondation UNICE", en compagnie de Mme. Gardenia Trezzini d’Euronews, ont remis le prix du journalisme pour la catégorie "Patrimoine Culturel" à Yizhar Beer (Israël) pour ‘The city and the dogs’ publié dans le Huffington Post.

La Fondation UNICE était également représentée par Jean-Luc Brial (VINCI) et Patrick Pasquez (GSF), respectivement Secrétaire et membre du Conseil de gestion.

L’événement organisé par la Fondation Anna Lindh, et avec le soutien de la Fondation Monaco Mediterranée, cherche à primer dans l’espace méditerranéen tout ce qui touche à l’expression médiatique des cultures et des civilisations dans la Région.

Plus d’infos :

Fondation Anna Lindh : http://www.euromedalex.org/fr/nouve...

Fondation Monaco Mediterranée : http://www.monaco-mediterranee-foun...

Fondation Universitaire UNICE : http://www.fondation.unice.fr

P.-S.

L’adresse originale de cet article est http://actualite.unice.fr/spip.php?...