Arrivée du 17ème Raid EDHEC Mazars

Rubrique : Info Etudiants

lundi 24 mai dès 11h sur la place Masséna, à Nice.

Du 20 au 24 mai 2010 sera organisée dans l’arrière-pays Niçois la 17ème édition du Raid EDHEC Mazars.

L’organisation de cet évènement est entièrement gérée par une cinquantaine d’étudiants de l’EDHEC Business School, tous membres de l’association EDHEC Aventures.

Cette année encore, les concurrents verront leurs journées rythmées par de nombreuses activités telles que du VTT, du trail, de la course d’orientation, du canyoning, du kayak ou encore de la via ferrata.

Par équipes mixtes de quatre personnes, les participants parcourront plus de 250km de distance et 10000 mètres de dénivelé en semi autonomie pendant les cinq jours d’épreuves.

Réputé pour sa difficulté, le Raid EDHEC Mazars s’adresse aux étudiants et aux professionnels amoureux de la montagne.

L’arrivée du Raid EDHEC Mazars édition 2010 aura lieu le lundi 24 mai dès 11h sur la place Masséna, à Nice. Les spectateurs venus encouragés les athlètes dans leur dernier effort pourront profiter du salon sports et nature ainsi que du mur d’escalade qui sera installé pour l’occasion.

Une course d’orientation ouverte à tous sera également organisée dans le Vieux Nice. Signalons aussi la présence exceptionnelle de Cédric et Cécile Ravanel, tous deux champions de VTT, qui viendront faire une démonstration de leur sport de prédilection.

Des informations complémentaires sont disponibles sur http://raidedhec.com/