Vente aux Enchères en faveur des Chiens Guides (...)

Rubrique : Info Etudiants

le 29 avril 2015 - 19h/22h - Edhec Global MBA

Une vente aux enchères sera organisé à l’EDHEC Business School à Nice, afin de récolter des fonds pour aider l’association des chiens guides d’aveugles de PACA et Corse.

L’association des Chiens Guides d’Aveugles de Provence Alpes Côte d’Azur et Corse forme de jeunes chiens labrador a devenir de vrais chiens guides d’aveugles, futurs compagnons des malvoyants de notre région. Malheureusement, les infrastructures du centre de formation d’Eze sont vétustes et ne peuvent pas accueillir autant de chiots que l’association le voudrait.

C’est pourquoi, dans le but d’aider l’association des chiens guides d’aveugles de PACA et Corse, une vente aux enchères sera organisé, le Mercredi 29 Avril 2015, de19h à 22h, au 393 promenade des anglais, à l’EDHEC. Cette vente aux enchère est réalisable grâce à la générosité de plusieurs artistes : Patrick Gibelli, Valentine, Thierry Mordant, Mr Oneteas, Isabelle de Toytot, Michel Morlot, Monique Thibaudin, Ama Jolland, et de Mr Gilles CARVAJAL commissaire priseur qui encadrera la vente.

Cet événement sera organisé dans sa totalité par l’association L’ArtBrador soutenue par Gilbert Montagné, qui fut créée par cinq étudiants de 1ère année de l’école de commerce EDHEC de Nice dans le cadre d’un atelier projet. Tout au long de l’année nous aidons l’association des chiens guides en intervenant bénévolement lors d’appels à l’aide comme par exemple pour repeindre les barrières du centre, ou en récoltant des fonds au travers d’évènements axés principalement sur le thème de l’art, comme les concerts organisés durant le mois de Mars.

Contact :
Hugo Inzirillo, Président - 06.69.35.75.20 - hugo.inzirillo.bba@edhec.com

EDHEC - 393 Promenade des Anglais à Nice


Auteur : etudiants