Table ronde "Entreprendre au féminin : freins (...)

Rubrique : Info Etudiants

le samedi 4 Novembre 2017 - de 9h30 à 12H - Salle du Conseil Municipal à la Mairie de Nice

Dans le cadre de son plan d’action égalité femmes hommes la ville de Nice, le CCAS et la Métropole Nice Côte d’Azur ont mis en place de nombreuses actions en ce qui concerne la politique de ressources humaines en interne et les politiques locales à destinations des concitoyens.

Un des domaines d’intervention est le développement économique au féminin.
Dans cet objectif, la ville de Nice par le biais de sa délégation aux droits des femmes confiée à Madame Maty Diouf, Adjoint au Maire et au Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, est partenaire d’un Hackathon organisé les 16 et 17 novembre 2017 par le collectif de femmes W H A T et de nombreux sponsors, à la Skéma Business school, sur le thème de l’entreprenariat au féminin.

En amont de cet événement, la ville de Nice et la Métropole Nice Côte d’Azur organisent une table ronde :

"Entreprendre au féminin : freins et atouts"

Cette manifestation a pour but de permettre aux participants du Hackathon, de mieux connaître le sujet sur lequel ils vont devoir réfléchir et de trouver les outils permettant de lever les freins à l’entreprenariat au féminin.

Cette table ronde s’adresse à tous mais en particulier aux entrepreneurs, femmes et hommes, déjà installés ou en projet de création, aux étudiants, aux écoles de commerces, d’ingénieur, aux associations.

Si vous souhaitez y participer, pour enrichir le débat ou trouver des réponses à vos interrogations, les inscriptions sont obligatoires car les places sont limitées.

Aussi, vous pouvez vous inscrire par mail à l’adresse suivante : dominique.fratacci@nicecotedazur.org


Mairie de Nice - 5 rue de l’Hôtel de Ville - 06364 Nice


Auteur : etudiants