#Starter06

Rubrique : Transport

Le covoiturage Urbain fête son déploiement dans le 06

La Start-Up niçoise Wever a le plaisir de vous inviter à son évènement #Starter06 qui aura lieu :

le mercredi 17 février à 18h au stade l’Allianz Riviera.

Wever, la Start-Up niçoise de covoiturage urbain, prend son envol La Start-Up niçoise, fondée en Juillet 2015 après sa victoire au Challenge Jeunes Pousses de Telecom Valley, célébrera son déploiement dans l’ensemble des Alpes Maritimes Mercredi 17 Février à 18h au Stade Allianz Riviera à Nice en présence de ses partenaires, de ses clients et de ses utilisateurs. Cet événement fédératif intitulé #Starter06 attend près de 200 personnes.

Après 3 mois de lancement de l’application de covoiturage urbain communautaire, la communauté Wever compte aujourd’hui plus de 3000 inscrits. Fort du succès de plusieurs preuves de concepts sur le territoire du 06, Wever présentera le déploiement de son service de covoiturage auprès de l’ensemble de ses partenaires comme la Métropole Nice Côte d’Azur, l’OGC Nice, le Parc Naturel des Préalpes d’Azur, VINCI Autoroutes et le groupe Allianz.

Wever va désormais répliquer son système de lignes de covoiturage, créées automatiquement lorsque les utilisateurs déclarent leurs trajets urbains ou péri urbains, sur l’ensemble du territoire des Alpes Maritimes. D’autres départements vont bientôt voir arriver les services de Wever : le Var, les Bouches du Rhône, la Loire Atlantique ou encore la Région Parisienne.

L’objectif de Wever est désormais de déployer son service de covoiturage basé sur le gain de récompenses et d’avantages de proximité (cartes de carburant, place de parking réservée, bons d’achat, billets pour des évènements etc.) sur l’ensemble du territoire national, en priorité auprès de ses cibles principales : la communauté étudiante et les travailleurs quotidiens.

L’application est gratuite pour les utilisateurs et Wever ne prend pas de commission sur les partages de frais. Wever décline son service pour les organisations professionnelles, évènementielles ou marketing avec des besoins important de stationnement, d’accessibilité ou de satisfaction d’exigences de développement durable.


Auteur : etudiants