Trouvez des jobs grâce à StaffMe

Rubrique : Jobs / Stages

StaffMe est une plateforme digitale qui permet aux jeunes de trouver, à la demande, des jobs ciblés, flexibles et bien payés.

Lancée en 2016, cette start-up permet à de très nombreux jeunes indépendants de financer leurs études tout en se professionnalisant et en se créant un réseau. Plus de 3 500 entreprises (comme Sodexo, Danone ou The Kooples) ont déjà fait appel à StaffMe pour trouver une aide flexible et de qualité partout en France.

StaffMe propose aux étudiants et jeunes diplômés (+165 000 inscrits sur la plateforme) de vivre une nouvelle expérience du travail : munis de leur statut d’indépendant, il suffit aux Staffers de se connecter à l’app mobile StaffMe pour recevoir des offres de jobs qui correspondent à leurs compétences et leurs disponibilités. Ces jobs peuvent être de tous types comme par exemple : la vente en boutique, l’aide administrative, le service client, la logistique, l’événementiel ou encore la restauration. StaffMe garantit aux utilisateurs une rémunération minimale de 13,2€ par heure, soit jusqu’à 50% de plus que le SMIC horaire.

StaffMe est un service clé-en-main : de l’inscription au matching , en passant par la facturation et le paiement, tout est pris en charge afin de permettre aux entreprises et aux jeunes indépendants de travailler ensemble simplement.

Grâce à StaffMe, ce sont des milliers de jeunes qui mettent chaque mois partout en France leurs compétences et leur dynamisme au service des entreprises et qui financent ainsi leurs études et leurs projets.

Pour t’inscrire rdv sur :
- https://www.staffme.fr/
- ou télécharge l’application sur Google Play ou l’App Store !

Besoin de plus d’information ? Regarde notre vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=08Y...

Ou écoute le témoignage des jeunes qui utilisent notre solution : https://www.youtube.com/watch?v=2LW...


Auteur : etudiants