"Share On Rock"

Rubrique : Sortir

CONCERT CARITATIF

Le 29 avril 2017 - de 17h à Minuit - Palais Nikaïa

Mediaschool Nice est fier de vous annoncer son concert caritatif « Share on Rock », né de la volonté d’étudiants et d’intervenants, avec le soutien de la Ville de Nice.

Le 29 avril 2017, 15 groupes de pop/rock/folk monteront sur la scène la Nikaïa Live pour vous faire vibrer.

La billetterie est désormais ouverte et tous les fonds seront reversés aux associations « Le Point Rose » et « DMF ».


#LaMaisonDeLaProfession, rockeurs d’un soir
Elèves et intervenants de Mediaschool Nice se sont rassemblé pour créer leur propre groupe nommé #LaMaisonDeLaProfession. Ils vous offriront un moment exceptionnel aux côtés de groupes reconnus de la Côte d’Azur lors de Share on Rock. Préparez-vous à vivre un concert fort en émotions et en partage.

-------------------------------------

Générosité et bonne humeur, deux associations au grand cœur !
Depuis 2015, Le Point Rose offre les meilleures conditions possibles aux enfants malades jusqu’à leur dernier souffle et aux familles qui vivent ce drame, à domicile, à l’hôpital et dans des structures d’accueil spécialisées.
La FDM, Fédération Dyspraxique Mais Fantastique France est une association créée en 2003, qui a pour objectif
de rassembler petits et grands dyspraxiques, leurs familles et leurs amis dans le but de mieux faire connaître et reconnaître ce handicap.
Mediaschool Nice et tous les artistes de Share on Rock ont choisi de reverser tous les bénéfices du concert à ces deux associations afin de les soutenir dans leur lutte.

-------------------------------------

15 groupes enflammeront la scène de la Nikaïa Live !
Tous originaires de la Côte d’Azur, les 15 groupes promettent de vous faire frissonner et voyager dans leurs influences musicales. Adamandy, Bloon, Cloud 9, C Is For Noir, Haarp, Komä, Le Shark, Masha’s Datcha, Mono, OmeWorks, The CC Project, Kitchies, Teddy Picker, Voxorama et bien sûr #lamaisondelaprofession électriseront l’ambiance de ce concert à ne surtout pas manquer. De 17h à minuit, des surprises performances en live vous attendront tout au long de la soirée : break dance, hip hop ou encore graffeur grâce à la présence de l’artiste au grand cœur : FABEN.

-------------------------------------

Procurez-vous vos entrées rapidement
- sur le site : https://shareonrock.wixsite.com/sha...
- sur la page Facebook https://www.facebook.com/ShareOnRock/,

le 29 avril approche à grands pas !
Le prix de l’entrée, 12€, (1ère conso offerte) sera entièrement reversé aux associations « Le Point Rose » et « DMF ».

La billetterie est ouverte sur : https://www.helloasso.com/associati...

-------------------------------------

Hommage à Guillaume Bertolino
Le concert Share on Rock sera également l’occasion de rendre hommage à notre regretté Guillaume Bertolino, alias Asap Guiguy, journaliste à Nice Matin, parti trop tôt. Il était très impliqué dans la scène locale et aimait couvrir bon nombre de concerts dans la région ; une part de lui sera avec nous le soir du 29 avril. Tout ceci ne serait pas réalisable sans le soutien de nos partenaires : Ville de Nice, Nice-Matin, Kronenbourg, Crouzet, Peradotto Publicité, Caisse d’Epargne, Emilie’s Cookies et J-Bonet, qui nous permettent de vous offrir un concert inoubliable. Rendez-vous le 29 avril 2017 de 17h à minuit au à la Nikaïa Live pour Share on Rock !


A propos de Mediaschool Nice
MediaSchool Nice est un groupe d’enseignement supérieur spécialisé dans les domaines de la communication et du digital. Le groupe rassemble l’ECS - European Communication School et #Supdeweb à Nice. Un groupe plein d’ambitions qui pousse ses étudiants à aller toujours plus loin.
- http://www.mediaschool.eu http://ecole-ecs.com/nice/
- http://www.supdeweb.com/nice/


Auteur : etudiants