Recherches Expérimentales chez Mantu

Rubrique : Info Etudiants

Le MantuLab de Sophia Antipolis est un centre de Recherche Scientifique et de Développement focalisé autour de l’Intelligence Artificielle (IA) et de l’Analyse Comportementale.

Nous recherchons des participants sur base du volontariat pour des sessions d’expérimentations autour de Gazeline, une IA capable d’évaluer le niveau d’expertise d’un individu dans une langue étrangère sur base de son suivi oculaire lors de la lecture de textes. Les langues proposées sont : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand & Arabe.

Monolingues, bilingues & polyglottes → vous êtes les bienvenus

Une session d’expérimentation peut durer jusqu’à 40 minutes (± 6-7 minutes/langue pour Gazeline + étude d’approfondissement en Psycholinguistique).

Si vous êtes curieux(se) d’en savoir plus sur le domaine de l’IA et/ou si vous êtes désireux(se) de faire avancer la Recherche Scientifique, nous vous invitons à suivre cette petite procédure d’inscription :
- 1) Cliquez sur le lien Doodle suivant  : https://doodle.com/poll/nv2i8zxfcanwki7t
- 2) Une fois sur le lien, sélectionnez un seul créneau en veillant à orthographier votre identité comme suit : NOM Prénom.
- 3) Étape obligatoire → Une fois le créneau sélectionné et validé, veuillez envoyer un SMS au 07.69.70.80.86 (Louis PLAQUET) en indiquant les informations suivantes :

  • - NOM Prénom
  • - Adresse mail
  • - Créneau sélectionné

La veille de votre session expérimentale, vous recevrez soit un SMS de Louis, soit un mail de mantulab.research@gmail.com afin de vous demander de confirmer votre présence pour la session.


IMPORTANT
- Veuillez respecter scrupuleusement la procédure SVP.
- Le MantuLab s’engage à protéger l’anonymat des futurs participants.
- Un consentement éclairé devra obligatoirement être rempli et signé avant l’expérimentation.
- Une collation sera offerte à chaque participant en guise de récompense pour sa participation.
- Il sera demandé aux participants, dans la mesure du possible, de retirer les lunettes de vue (si tel est le cas).
- Si vous portez des lunettes de vue à cause d’une grosse correction alors malheureusement, vous ne pouvez pas participer (l’eye-tracker calibre mal lorsqu’il y a ce genre de lunettes).


L’annonce en format .pdf

PDF - 230.9 ko

Contact :
- Louis PLAQUET (07.69.70.80.86)
- mantulab.research@gmail.com


Auteur : etudiants