Programmateur d’un soir #1

Rubrique : Sortir

mercredi 21 février 2018 - 19h00/ 23h30 - La Passerelle - Nice

Les soirées programmateur reprennent de plus belle cette année avec une première édition dans le nouveau lieu culturel de Nice, à découvrir absolument ! La Passerelle situé au Port de Nice a ouvert ses portes en septembre dernier et propose une programmation ouverte sur la musique et le spectacle vivant. En plus d’une ambiance soignée et chaleureuse, et à sa tête une équipe sympathique, ce lieu propose également une restauration de qualité avec un espace dédié, une cuisine fait maison et des tarifs très attractifs !

DÉCOUVRIR CE LIEU

Au cours de cette soirée, plusieurs films seront projetés et soumis aux votes des spectateurs en vue de la sélection de la Compétition Européen du 18ème Festival du Film Court de Nice. Une soirée agrémentée d’un verre d’accueil offert et d’un buffet mis à la disposition des participants.


SOIRÉE CINÉMA
Projection & Buffet

Entrez au cœur de la sélection d’ Un festival c’est trop court - UFCTC en vous mettant dans la peau d’un programmateur.

Chaque année, ce sont près de 2 000 films qui s’inscrivent à Un festival c’est trop court - UFCTC, dont 170 environ seront programmés.
Afin d’établir la sélection compétitive du prochain festival, Héliotrope Asso propose aux spectateurs de se mettre dans la peau d’un programmateur et de découvrir les courts métrages qui concourent pour la 18ème édition du festival européen du film court de Nice.

Au cours de cette soirée, plusieurs films seront projetés et soumis aux votes.
Une soirée agrémentée d’un verre d’accueil offert et d’un buffet mis à la disposition des participants.


Entrée sur réservation = projection + buffet
- Tarif adhérent 10€
- Tarif plein 12€
Réservation auprès de Barbara Lautar : organisation@nicefilmfestival.com

La Passerelle - 2, Rue Pacho, 06300 Nice


Auteur : etudiants